La Cadillac Pilates
Matériel Pilates

seprarateur - atelier corps et mouvement

La machine la plus impressionnante inventée par Pilates c’est bien la cadillac.
Cet appareil était autrefois recommandé pour la rééducation des malades alités. Aujourd’hui, elle correspond aussi bien à un sportif de haut niveau qu’à une personne en post-rééducation.
A notre salle de sport, les adeptes du pilates seront ravis d’utiliser la machine cadillac. Vous pouvez réaliser des exercices aussi bien debout, assis ou couché.

Composition du cadillac

Cet accessoire de pilates est composé d’une banquette coulissante en mousse résistante. Vous avez aussi la présence de plusieurs objets comme des ressorts, des poignées ou des barres coulissantes avec des points d’attaches pour plus de praticité et de sécurité.
C’est un appareil traditionnel pour le pilates qui réunit un ensemble varié d’exercices de pilates allant jusqu’à plus 100 ! La cadillac c’est donc un peu la machine tout en 1, la plus complète.

Exercice cadillac
Avantages cadillac

Avantages de cette machine

La machine de pilates offre la possibilité de se renforcer musculairement et de sculpter son corps. Il n’y a ainsi aucun danger ni problème de sécurité. En utilisant cette machine à Genève, votre concentration sera fortement sollicitée pour réaliser les exercices. De plus, la respiration est prise en compte pour avoir des mouvements de qualité, exécutés avec lenteur, fluidité et douceur.

La machine fait travailler plusieurs muscles. D’un côté les muscles profonds du tronc, eux-même responsables du maintien du corps. Mais aussi, les muscles des articulations qui permettent de gagner en souplesse. De l’autre côté des muscles dynamiques pour se renforcer au niveau cardio-vasculaire.

La cadillac est une machine faites pour vous ?

Contactez-nous pour en savoir plus !
Atelier Genève : +41 22 830 10 10 / Atelier Sion : +41 27 203 90 95

S'il vous plaît patienter ...