Petite balle Pilates
Matériel Pilates

seprarateur - atelier corps et mouvement

Le ballon de pilates est fortement recommandé pour les exercices de renforcement musculaire. C’est l’accessoire de pilates indispensable dans la pratique du pilates.
En effet, les hanches et le ventre sont particulièrement utilisés pour cet entraînement. C”est donc des exercices ludiques.

Particularités petit ballon

La salle de Genève possède le bon équipement pour raffermir votre fessier : la petite balle de pilates.
Souple et maniable, elle est parfaite pour travailler au mieux la zone ciblée. Elle est gonflée avec une pompe à main, polyvalente, légère et peu encombrante.

Petite balle
Exercice petite balle

Exercice type du ballon pilates

Votre partenaire à Genève vous décrit une routine forme à respecter dans nos salles pour que vous ayez un corps, qui répond à vos attentes.
Pour commencer, allongez-vous sur le dos, les jambes fléchies, les pieds à plat. Gardez les bras le long du corps pour placer ensuite la balle entre vos genoux. A ce moment-là, en expirant, remonter tout doucement les épaules et décoller les fesses.

Dès que vous êtes arrivé(e) en haut, inspirez pour redescendre et par la suite recommencer.
Vous pouvez réaliser 4 séries de 5 répétitions avec quelques secondes de récupération après la fin d’une série. Au fil des séances vous pouvez corser les répétitions.

Lors de ces exercices, vous allez énormément travailler votre respiration et votre concentration. A Genève, il très apprécié par les amateurs du sport.

Tonifier et galber

La particularité du petit ballon c’est qu’il aide à accentuer le renforcement musculaire et à tonifier le corps. Mais plus particulièrement à dessiner les cuisses et les fesses.

De plus, le ballon agit sur les muscles profonds stabilisateurs, les abdos, l’épaule et les lombaires.

La petite balle de Pilates est faite pour vous ?

Prenez contact avec pour avoir plus d’informations !
Atelier Genève : +41 22 830 10 10 / Atelier Sion : +41 27 203 90 95

S'il vous plaît patienter ...