Spine corrector Pilates
Matériel Pilates

seprarateur - atelier corps et mouvement

Pour un entraînement réussi, choisissez dans notre salle à Genève le Spine Corrector. Ce petit appareil a le don pour améliorer toutes vos séances. En cela, il bonifie la mobilité de votre colonne vertébrale et fortifie l’ensemble du corps.
C’est Joseph Pilates au début du XXième siècle qui l’a confectionné pour la réalisation d’exercices physique.

Description de la machine

La machine spine corrector dispose d’un tissu antidérapant, très résistant et d’une marche rehaussée. Cette marche est idéale pour les personnes à faible mobilité qui souhaite améliorer leur stabilité et renforcer leur hanche. Mais l’ensemble de l’appareil aide à corriger la courbe naturelle de la colonne vertébrale.
De plus, il s’adapte à tout le monde

Spine corrector
spine corrector

Des atouts concentrés dans un seul appareil

Notre salle à Genève dispose d’un spine corrector.
Appelé aussi le correcteur de colonne pilates, il est idéal pour s’étirer, renforcer et améliorer sa souplesse. Les muscles du dos et des abdos sont renforcés. La machine aide aussi à les étirer tout comme la colonne vertébrale et les jambes.

L’appareil permet un entraînement varié avec des exercices diversifiés pour tout âge et tout niveau. Toutefois les mouvements doivent être coordonnés avec la respiration.

En bref, le programme de correcteur de colonne équilibre les muscles, notamment les muscles principaux pour maintenir la colonne vertébrale. Ainsi les muscles peu sollicités sont renforcés et les autres relachés.

Vous aimeriez travailler avec le Spine Corrector ?

Nous vous laissons nous contacter pour plus d’informations !
Atelier Genève : +41 22 830 10 10 / Atelier Sion : +41 27 203 90 95

S'il vous plaît patienter ...